Il existe différents types de sextos : les longs, qui développent le contexte, qui détaillent les pensées, les actes, comme une histoire qui vous fait languir d’impatience jusqu’au bouquet final. Puis il y a les plus brefs, ils sont précis, concis, vont droit au but et vous savez tout de suite où votre partenaire de jeu veut en venir. Il y a également les sextos qui se passent de mots : une image érotique prise sur le net (ou un nude sensuel de votre magnifique corps) qui viennent alimenter vos fantasmes à l’un et à l’autre, comme une invitation à anticiper le prochain scénario sexuel lorsque vous vous rencontrerez. Il existe mille manières d’écrire un sexto, mais la règle principale est bien évidemment de s’assurer que votre partenaire souhaite bien le recevoir.
S’envoyer des sextos, c’est aussi une activité sexuelle !
Mais à bien des égards, elle est différente d’une activité sexuelle en présence de l’autre. Parmi ces différences, nous pouvons noter le temps : nous pouvons envoyer des sextos pendant des heures, des semaines, des mois… or, il est difficile d’imaginer qu’une session de sexe dure des semaines, n'est-ce pas ?
Sextos et imagination :
Il ne faut pas oublier que les sextos laissent votre imagination et donc vos fantasmes s’exprimer. Il est possible que vous échangiez sur des actes, des pratiques qui, habituellement, ne font pas partie de votre répertoire sexuel. Il est également possible que vous ne vous sentiez pas tout à fait à l’aise dans cet échange. Si c’est le cas, vous avez le droit de l’exprimer, de vous préserver et de même d’y mettre fin.
De même, après des échanges que vous avez appréciés, rien ne vous oblige ensuite à rencontrer la personne avec laquelle vous avez échangé et de réaliser les actes que vous vous êtes écrits. Les limites sont différentes entre le réel et l’imaginaire, et c’est tout à fait normal.
Quelques règles donc à respecter : créativité, écoute et consentement !
Dune, le galet vibrant
JE DÉCOUVREAura, stimulateur clitoridien
JE DÉCOUVRE