Qu’est-ce que le humping ?
Avez-vous déjà ressenti du plaisir sexuel avec un simple frottement de vos parties génitales contre une chaise ou l’accoudoir d’un canapé ? Si oui, vous avez probablement déjà fait l’expérience du humping sans le savoir ! Mais de quoi s’agit-il exactement ? Le humping désigne une pratique sexuelle par stimulation externe grâce aux frottements exercés contre les organes génitaux. Cette sensation de friction provoque un plaisir intense chez certaines personnes. Peut-être est-ce aussi votre cas ? Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur le humping pour obtenir des sensations plaisantes avec quelques coups de bassin !🔥
Humping : quelle est cette pratique sexuelle ?
Le humping vient de l’anglais hump qui signifie monter en français. Mais c’est surtout un verbe utilisé en anglais pour désigner la montée à cheval ou l’animal qui se frotte contre un objet. Drôle de comparaison pour parler d’une pratique sexuelle, même si on commence à comprendre l’idée… Le humping est une technique de masturbation non pénétrative qui consiste à frotter ou presser les parties intimes avec les mains, contre un objet du quotidien, un accessoire sexuel, ou une personne consentante. Cette friction générée par des mouvements de bassin plus ou moins rapides peut entraîner beaucoup de plaisir. En effet, le gland du pénis et du clitoris sont gorgés de terminaisons nerveuses très sensibles à ce type de stimulation. Dès lors, un croisement de jambes, une couture de pantalon qui se positionne pile au bon endroit, et hop ! Le plaisir vous envahit subitement !💦
Vous avez peut-être déjà expérimenté cette pratique sexuelle !
La lecture de ces quelques mots vous évoque quelque chose ? Peut-être avez-vous déjà découvert le humping sans le savoir ! En effet, ce plaisir ressenti grâce à la friction est souvent notre première expérience sexuelle, vécue lors de notre rencontre avec notre intimité dans l’enfance. En chevauchant un vélo, la friction provoquée par un pantalon un peu serré, ou bien contre la couette au moment de se coucher... Le humping serait donc une technique naturelle dans la découverte du corps et de ses zones érogènes. Dans nos sexualités d’adultes, les frottements exercés contre les parties génitales sont également très appréciés pour faire grimper l’excitation, et masser naturellement notre intimité.
Comment pratiquer le humping ?
Le humping est une pratique sexuelle très riche pouvant convenir à beaucoup de personnes puisqu’il existe de nombreuses manières de faire ! En solitaire ou avec partenaire, avec les vêtements ou sans, contre un objet du quotidien, un accessoire de bien-être, ou avec la complicité de votre moitié… Bref, tant de possibilités s’offrent à vous avec cette technique !
Lors de vos moments intimes en solitaire, vous pouvez prendre un moment pour explorer votre plaisir en pratiquant le humping. Choisissez un objet à la surface douce qui vous donne envie. Cela peut être un oreiller, un traversin, votre couette roulée en boule, ou bien l’accoudoir de votre canapé par exemple. Positionnez-vous à califourchon sur votre objet puis commencez à effectuer des mouvements d’ondulation avec vos hanches. D’abord doucement sur les côtés, puis d’avant en arrière au rythme qui vous semble le plus confortable. Fermez les yeux et profitez pleinement de l’instant présent ! Vous désirez intensifier la stimulation ? Le galet vibrant Dune est un accessoire sexuel sur lequel vous pouvez frotter votre zone intime pour ressentir son toucher souple et la puissance de ses vibrations en plus. Positionnez-le entre votre intimité et le support de votre choix avant d’effectuer vos mouvements de va-et-vient. Vous pourrez ainsi ressentir des sensations décuplées !😍
Vous pouvez également partager votre plaisir avec votre partenaire pendant vos ébats. Avec son consentement, frottez votre zone intime contre sa peau. Placez-vous à califourchon sur sa cuisse et commencez à presser votre entrejambe contre sa peau en effectuant des mouvements en avant et en arrière pour créer la friction désirée. Vous pouvez également effectuer ce geste contre son intimité, à condition de vous protéger avec un moyen de contraception pour éviter le risque de transmission d’infections sexuellement transmissibles (IST) ou de grossesses non désirées.
Humping et dry humping : quelle différence ?
Si cette technique de masturbation peut se pratiquer dans la nudité la plus totale, elle peut au contraire s’effectuer en conservant vos vêtements. C’est ce que l’on appelle le dry humping (dry pouvant se traduire par “sec” en français). Cette pratique où l’on reste habillé ne génère pas d’échange de fluides corporels. De plus, le fait de garder vos habits ajoute une texture supplémentaire lors de la stimulation, ce qui permet d’amplifier les sensations, notamment avec des textures serrées comme du jean par exemple. À l’inverse, les matières épaisses comme le velours côtelé, le plaid ou les pyjamas pilou pilou peuvent couvrir un peu plus votre intimité pour lui offrir des sensations plus douces. Par conséquent, le dry humping est une pratique particulièrement recommandée pour les sexes sensibles et facilement irrités. La couche de vêtements offre ainsi des sensations plus étouffées et donc plus supportables.
Le humping présente-t-il des risques pour la santé intime ?
Le humping est une pratique sexuelle présentant peu de risques pour la santé. Puisqu’il s’agit d’une technique non pénétrative, le risque de transmission d’IST est faible, mais reste possible. Par conséquent, n’oubliez pas de vous protéger surtout si vous effectuez une friction directement contre les parties intimes de votre partenaire.
Le dry humping présente quant à lui très peu de risques étant donné qu’il n’y a pas d’échange de fluides. Autre risque, les zones intimes les plus sensibles peuvent éventuellement ressentir des irritations à cause d’une friction trop intense. Si c’est votre cas, n’hésitez pas à privilégier le dry humping pour protéger votre intimité, et cessez la friction si celle-ci devient trop inconfortable. Autre possibilité, l’ajout d’un lubrifiant intime peut s’avérer nécessaire pour réduire les éventuelles irritations. Le lubrifiant naturel My Lubie et l’huile intime au CBD permettent d’adoucir le contact avec vos muqueuses, et ainsi rendre l’instant plus confortable.💦
De manière générale, le humping reste une pratique sexuelle entraînant peu de risque pour la santé intime. Vous pouvez donc la réaliser l’esprit tranquille. Profitez de votre moment et laissez-vous aller dans vos envies !
Nous espérons que cet article vous aura été utile, et qu’il vous aura permis d’en apprendre un peu plus sur cette technique de plaisir.
Crédit photo : ashermossofficial