Pour la Saint-Valentin, My Lubie met chaque sens en éveil, avec un chocolat aux plantes adaptogènes aphrodisiaques, une (très) hotline pour faire monter la température, mais aussi une édition limitée des menottes en soie. Pour mieux voir, toucher, entendre, goûter, sentir. Et pourquoi pas, jouir.
Si on était vous, on s'inscrirait ici...
Pour recevoir les accès en avant-première le 14 janvier.
La (très) Hotline
Appelez-nous dès le 14.01Nos univers
“J'ai enfin trouvé le lubrifiant qui ne m'irrite pas, ne brûle pas, il est vraiment similaire aux sécrétions (hydrate longuement, ne colle pas), bravo pour la composition ! Je désespérais d'en trouver un ! Il convient en cas de sécheresse intime notamment. Excellent lubrifiant, je le recommande les yeux fermés. Merci infiniment My Lubie !!!”
“C’est devenu un incontournable pour nous, fini la sécheresse, fini les frottements et donc les inconforts, elle est même conseillée dès que l’occasion se présente !”
"Des produits très agréables, fins comme attendus pour de belles sensations, sans odeur, utilisation sans prise de tête, je recommanderai et recommande fortement !"
“Texture super agréable et douce. Lubrifie comme il faut, compatible avec les préservatifs, non collant et vraiment doux pour la peau et les muqueuses. Enfin fini les inconforts liés aux grandes marques tant vendues.”
"Super...vraiment super, une odeur légère, une texture agréable qui n'est pas trop grasse.. je recommande."
"L'infusion a très bon goût. Parfait pour se mettre dans l'ambiance d'une soirée romantique."
"Très pratique, à emmener partout! Un nouvel objet indispensable dans mon sac!"
“Elle tient toutes ses promesses ! Aucune démangeaison ou autre pendant et après utilisation. Texture agréable et stimulante pour un plaisir décuplé. Je valide et recommande cette huile pour tous ceux et celles qui veulent passer un moment sensuel et relaxant !”
“Ce lubrifiant est entré dans notre vie intime avec beaucoup de douceur. En plus d’être doux, il ne tâche pas, ne colle pas et lubrifie délicieusement. Chacun de nous deux l’utilise, sur soi, sur l’autre…. À utiliser sans modération !!”