Ingrédients

Les meilleurs ingrédients sélectionnés pour vous.

+99% d’ingrédients d’origine naturelle !

À base d’eau, d’actifs hydratants et sans parfum
Ingrédient clé de nos lingettes intimes, l'Aloe Vera hydrate la peau et apaise les inconforts et tiraillements qui peuvent survenir au quotidien sur les zones intimes. Elle favorise également le renouvellement cellulaire et protège du vieillissement de la peau.
Présente dans nos lingettes intimes, la canneberge est riche en vitamine C et est reconnue en usage intime pour prévenir des cystites et infections urinaires. Elle est également un excellent hydratant et émollien. C'est l'amie des peaux sèches.
La Fleur d'Oranger est reconnue pour hydrater en profondeur et possède un fort pouvoir antioxydant. Présente en hydrolat dans nos lingettes intimes, elle apaise, hydrate pour un usage et confort quotidien
Star de l'huile intime, le CBD stimule l'afflux sanguin pour augmenter les sensations et soulage des douleurs lors de la pénétration ou des règles.
Reconnue comme un puissant antioxydant naturel, la vitamine E freine le vieillissement cutané et agit comme un conservateur naturel. Présent dans le lubrifiant, elle aide à maintenir l’élasticité et l’hydratation de la peau.
Présente sous forme d'huile dans l'huile intime l'amande douce renforce le film hydrolipidique de la peau et la nourrit. Riche en vitamines A et E, l'amande douce améliore l'élasticité de la peau.
Le calendula, ou fleur de souci, est reconnu pour ses actions anti-inflammatoire, apaisante et cicatrisante. Dans le lubrifiant, nous l’avons choisi pour permettre d’apaiser les muqueuses pendant et après les frottements du sexe.
Présent sous forme d'extrait dans l'huile intime, cette plante apaise les tensions musculaires et est anti-douleurs.
Très riche en acides gras oléique et linoléique, elle permet de renforcer les membranes cellulaires de la peau et la nourrit profondément. Présente sous forme d'huile dans l'huile intime.