My Lubie : révolutionner le bien-être intime français :)

 

Dans cet article, on vous raconte la genèse de My Lubie, l’entreprise, ses valeurs, son lubrifiant et comment on a voulu révolutionner le bien-être intime.

 

La création de My Lubie


Nous on aime le sexe, en solo et à plusieurs. Et la vie est trop courte pour vivre des ébats sexuels douloureux, peu agréables ou ennuyants. On s’est rapidement rendu compte de tous les tabous qui entouraient le plaisir sexuel et on ne trouvait aucune marque de bien-être sexuel qui correspondait à nos critères : produits de qualité et innovants, français et écoresponsable, communication bienveillante et décomplexante...


Lorsqu’on a décidé de réinventer le bien-être intime en commençant par le lubrifiant, on a eu beaucoup de témoignages et remarques de la part d’hétérosexuels : “ça sert à rien le lubrifiant, je n’en ai pas besoin” “si on met du lube, je le prends mal car ca veut dire que ma copine n’est pas excitée”, “c’est collant, c’est chimique”.

STOOP ! Comme si le lubrifiant était un médicament palliant au manque de désir. On a trouvé ça triste qu’on le diabolise autant alors que : le lube c’est génial et c'est utile ! Alors on a décidé de créer le lubrifiant parfait en repartant de 0.


Notre mission c’est la construction d’un mouvement qui prône une sexualité plus curieuse, libre et inclusive. Avec plus d’acceptance. Moins de culpabilité. Plus d’amour pour son corps et celui des autres. On est là pour normaliser l’exploration sexuelle et pour être l’allié de toutes personnes désirant découvrir et apprendre de nouvelles choses. On aimerait aider chacun à s’épanouir en profitant de tout ce que nos corps nous proposent. 


Nous avons créé My Lubie, une marque dédiée à créer des produits de bien-être intime de qualité, agréables à utiliser et livrés discrètement directement chez vous, pour explorer sa sexualité.

Nous sommes convaincus par l’idée qu’il faut lever les tabous sur des sujets autour du plaisir et ouvrir une discussion bienveillante autour des sexualités de chacun.e.

Le lubrifiant My Lubie

 


Avec My Lubie, on voulait réconcilier chacun et chacune avec le lube. Retirer la honte qui l’entoure quand on l’achète au supermarché. Donc on est reparti de 0. On a réfléchi à un design inclusif et doux pour qu’on puisse le mettre sur sa table de nuit et qu’on ait plaisir à l’utiliser. 


On a créé un lubrifiant pour toi, lui, elle, iel, nous. Tout doux, sans allergènes, sans parfum, utilisable pour toutes les pratiques, compatible avec les sextoys et les préservatifs et éco-responsable⁠.

C’est donc naturellement qu’on s’est tourné vers le lubrifiant à l’eau comme premier produit : un lube accessible à tous.tes, qui n’est pas collant et qui lubrifie dans la longueur. 

Notre objectif est de réconcilier les personnes ayant eu de mauvaises expériences avec le lubrifiant et aussi de convaincre ceux/celles qui n’en ont jamais utilisé. Pourquoi ? Parce que le lube c’est génial quand il est adapté à son corps. 


Donc voici le lubrifiant My Lubie, testé gynécologiquement, non spermicide, au pH neutre qui respecte toutes les muqueuses (le vagin ayant son propre système de régulation du pH), et surtout à la texture toute douce. Un lubrifiant que vous pouvez utiliser les yeux fermés. En ayant confiance. C’est votre nouvel acolyte pour un sexe décomplexé et des sensations décuplées.

Notre emblème My Lubie

 

Notre emblème représente nos valeurs et notre mouvement qui prône un sexe plus libre, bienveillant et inclusif. On est là pour lever les tabous et mettre plus d’acceptance dans la sexualité de tous et toutes.


🍑 une paire de fesses inclusives, qui rappelle le plaisir, le sexe.⁠


💧 une goutte car avant d'être une marque de bien-être intime, My Lubie c'est un lubrifiant à base d'eau qui intensifie les sensations.⁠


💙 un coeur quand on le retourne car chez My Lubie on célèbre tous les jours l'amour⁠ 


🍀 une feuille pour rappeler le côté naturel de My Lubie, la douceur de la nature, car l'amour c'est naturel et c'est beau⁠

Si vous voulez en savoir plus sur My Lubie, rendez-vous sur le shop !

Articles Récents

Jugement et bien-être sexuel

Le bien-être sexuel, c’est vivre sa sexualité de manière naturelle. En revenant à soi, en se détachant de toutes les influences extérieures qui peuvent altérer notre propre vision du sexe,...

En savoir plus

Comment l'art permet de se reconnecter à soi ?

 L'art thérapie, c’est à dire l’utilisation de la pratique artistique à des fins thérapeutiques , est un moyen d’initier et de nourrir un processus thérapeutique,  d'accéder au chemin de ses...

En savoir plus

La pratiques du Edging

En sexualité, plus on multiplie l’intensité des sensations plaisantes et plus on s’extasie du moment. Peu importe que l’on ait une vulve ou un pénis ont peu tous.tes vivre des...

En savoir plus