Comment utiliser Aura ?

Se créer une bulle d'intimité

Vous pouvez vous installer dans un endroit tranquille où vous vous sentez bien et en confiance, choisir une lumière douce, pourquoi pas mettre un peu de musique (playlist sexo en lien) et allumer une bougie. Nous on aime bien conseiller de mettre son portable en mode avion pour être pleinement présent.e dans le moment.

Conseil de pro : du lubrifiant

Pour une expérience plus plaisante, vous pouvez utiliser l’échantillon de notre lubrifiant naturel à base d’eau. Ou l'huile intime au CBD. N’utilisez pas Aura avec un lubrifiant au silicone, vous risquez de l’endommager.

Commencez doucement

Le gland du clitoris est très sensible. Trouvez votre tempo et votre intensité : commencez avec le niveau de succion le plus doux pour augmenter si les sensations vous plaisent. Vous trouvez les sensations trop intenses sur le gland ? Placez l’embout sur la tige du clitoris et allez-y à votre rythme.

Variez les plaisirs

Explorez la différence de sensation que procurent les deux bouches différentes, choisissez votre préférée ou alternez. Idem : jouez avec les intensités et les différents modes, corsez le rythme pour redescendre, allez-y tout doux, arrêtez, recommencez… Écoutez vos sensations et votre corps.

Soyez créatif.ve

L’aurasme ne connaît pas de règle. Votre stimulateur s’utilise allongé.e sur le dos, allongé.e sur le ventre, avec une pénétration ou pas, debout dans la douche, dans le bain, devant un miroir, devant un.e partenaire... Aura vous offre des possibilités de plaisir infinies.
Ces conseils ne sont que des indications : à vous de vous approprier Aura. Le plus important c’est comment vous aimez l'utiliser !