Rendez-vous :
Bonjour Autumn

Après l’été, l’automne t’encourage à retrouver tes habitudes, un repos bien mérité après les aventures sous le soleil et ton quota social qui a explosé ! Mais après les habitudes réconfortantes, tu as peur de t’ennuyer, ou tu as justement envie de découvrir de nouvelles choses ? On te propose quelques idées adaptées à l’énergie de la saison

SHOOTING_MYLUBIE_FINAUX-9.jpg__PID:6d81da55-53bb-4294-8469-df17cf194d3f
MYLUBIE_LIFESTYLE_1.jpg__PID:dd40f749-68b6-4796-95b8-def0754df6a4

Conseil de pro : 

Pensez aux accessoires

Parfois, il ne suffit de pas grand-chose pour sexplorer différemment et se donner l’opportunité de révéler des parties de soi encore inconnues. C’est là que les accessoires peuvent faire la différence ! Par exemple, en stimulant tes cinq sens différemment, avec des menottes pour t’attacher les mains, ou te bander les yeux, tout simplement, ou en créant un scénario qui te donnera l’occasion d’avoir une nouvelle attitude. C’est pour ça qu’on a imaginé les Menottes en soie avec anneaux clipsables, un accessoire pour de multiples utilisations, pour t’amuser, et pourquoi pas te redécouvrir.

La position de la saison :

 Le face sitting

Pas besoin d’endurance, ni de souplesse pour cette position, ta.on partenaire s'allonge sur le dos, maintenant tu te places au-dessus de son visage et tu t’assois (sans y mettre tout ton poids, attention). C’est une façon plus intense de profiter du sexe oral, et la possibilité d’accéder à un nouvel angle.
Cette position permet de venir stimuler la vulve, et/ou l’anus, pour un plaisir différent et unique !

illustration4dd.png__PID:fb624b02-25ee-4a63-a1c1-eab29938fba8
SHOOTING_MYLUBIE_FINAUX-15.jpg

Questions à poser à sa.on partenaire ou son crush

Est-ce qu'avoir de nombreuses expériences (amoureuses et/ou sexuelles) fait de quelqu'un un meilleur partenaire ?

Quand est-ce que tu te sens le plus à l'aise avec ton corps ?

Qu'est-ce qui te permet de lâcher prise pendant le sexe ?

Sexploration différente :

Le jeu de rôle

Vous recevez dans votre salon de massage un.e parfait.e inconnu.e, installez votre partenaire où vous voulez (et pouvez), choisissez une huile de massage, commencez à masser et n'hésitez pas à lui demander là où iel aime être touché. Vous pouvez avoir une tenue spéciale, ou pas !
Faire des jeux de rôles pourra au début vous gêner, ou vous faire rire : c'est complètement normal, amusez-vous ensemble de la situation et une fois la gêne passée, recommencez ! 

ALLEGORIE STUDIO_MYLUBIE-13.jpg__PID:3714dff4-3b59-49d8-8b29-adf8ac6da654

Découvrez tous nos essentiels sensuels & sains pour cet automne :

Découvrir