Le sexe avant d’aller se coucher peut vous plonger rapidement dans les bras de morphée, une fois fini (pour certain.es même avant :)). Mais pour que cela arrive, il faut que l’expérience sexuelle soit très plaisante et orgasmique.
C’est lors de plaisirs intenses que le cocktail de bien-être va se libérer 🤭
Ocytocine, endorphine, sérotonine. Ces hormones vous apaisent, vous tranquillisent et vous endorment. C’est la “pilule” magique pour dormir profondément et rapidement.
Pour certain.es, le sexe avant d’aller dormir peut devenir un stimulant 🔥
Je reçois beaucoup de témoignages de femmes qui disent ne pas arriver à dormir après l’amour, car elles sont encore bien excitées ou/et voir déçues du rapport. Souvent, ça peut arriver lorsque la relation n’a pas été suffisamment satisfaisante et excitante pour libérer le cocktail de bien-être. Si c’est le cas pour vous, n’hésitez pas à diriger votre partenaire vers des caresses qui vous plaisent et/ou à l’exprimer, à faire durer le rapport ou bien encore à terminer par une masturbation orgasmique.
Vous le savez, bien dormir est essentiel pour se réveiller en forme 💪🏼
Mais également parce que mal dormir peut impacter la libido vers le bas. Donc si je reformule, une bonne nuit de sommeil peut contribuer à booster la libido et rendre la sexualité plus agréable et, une sexualité plaisante contribue à une bonne nuit de sommeil. Donc, pour les personnes qui dorment mal ou qui mettent du temps à s’endormir, je vous invite à des sessions de masturbation orgasmique et/ou de plaisirs à deux ou à plusieurs avant d’aller au lit.
Bonne nuit ! 💤
Camille Bataillon - @camilleparlesexe