Lubrifiant inclusif français : Notre sélection

 

 

 

 

Dans cet article nous allons aborder un comparatif de lubrifiant inclusif français pour vous proposer la meilleure sélection de l’année 2020. Il existe des lubrifiants français, fabriqués en France ou sans allergènes… Mais souvent ils sont genrés, soit trop féminin soit trop masculin de par leurs packaging, couleurs et message.

Il est souvent compliqué de faire un choix et de trouver un lubrifiant pour tous. C’est pour cela que nous allons vous donner le maximum de conseils pour faire votre choix dans cet article en abordant : 

  1. Qui utilise un lubrifiant et pourquoi ?
  2. Les valeurs d’un lubrifiant inclusif 
  3. Le lubrifiant qui représente le mieux la population 


Qui utilise du lubrifiant et pourquoi ?

 


Il existe deux types de lubrification. Tout d’abord celle anatomique, votre corps sécrète de la cyprine. C’est tout simplement des sécrétions vaginales. Mais pour permettre un acte sexuel solitaire ou à plusieurs, il est indispensable d’avoir un gel intime. Il vous permet de vous éclater au lit en évitant les frictions douloureuses, ou de lubrifier encore plus. Cela rendra vos rapports plus agréables et plus doux.

Le fait de lubrifier votre sexe ainsi que celui de votre partenaire va intensifier les préliminaires, les massages en donnant une sensation de chaud/froid ! 


Nous avons malheureusement remarqué que la plupart des lubrifiants ne sont pas inclusifs. Mais savez-vous ce qu’est l’inclusivité ? 


“Une société inclusive n’est pas un club dont certains membres, privilégiés, pourraient capter l’héritage social à leur profit pour en jouir de façon exclusive. Une société inclusive, c’est une société sans privilèges, exclusivités et exclusions. Chacun d’entre nous est héritier de ce que la société a de meilleur et de plus noble ” selon prisme-asso


Plus simplement, l’inclusivité c’est un produit, une écriture, une façon de communiquer qui inclut tout le monde. Pas de différence de genres ou autre. Avez-vous remarqué que les lubrifiants sont souvent trop féminins ou trop masculins, cela nous déplait. 


Car le lubrifiant c’est pour tous, pour différents types d’utilisations. Pour des rapports seul ou à plusieurs, lors d’une pénétration ou d’une masturbation féminine et masculine, pour l’anal il convient également. 


Le lubrifiant est un atout important pour la jouissance et pour des sensations plus intenses et des va-et-vient plus fluides. Il permet d’avoir des gestes continus afin de profiter du moment sans interruption, l’effet sur le clitoris est également amplifié selon des sexologues.

Pour les hommes, les lubrifiants intimes réduisent les frictions, ce qui facilite par la suite les déplacements et laisse la place à une multitude de techniques pour se faire plaisir et se faire plaisir à soi-même.

Lors d’une masturbation, d’un massage avec un doigt, une main et/ou un sextoy, utiliser du lubrifiant permet de s’adonner à des rapports plus fluides et des sensations plus intenses.

En effet, le lubrifiant crée un film qui vient “protéger” le clitoris, l’anus et le pénis pour que les va et vient soient plus doux et agréable, d’autant plus lorsque l’on a un frein un peu court ou un clitoris très sensible.

 

Les valeurs d'un lubrifiants inclusifs

 


L'intérêt d’un lubrifiant inclusif, nous l’avons vu précédemment, vu qu’il convient à tous il est important que le design soit non genré, pas de couleurs trop féminines ou masculines pour que tout le monde puisse se l’approprier.

Au placard le vocabulaire trop cru comme le mot sexe, pénétration ou plaisir écrit en gros, en gras et en police immense. Avec un lubrifiant inclusif, plus aucune discrimination n’est possible.

Cela va permettre à tout le monde de se sentir intégré, d’appartenir au même groupe et à la même communauté du “tous ensemble”. Tous les genres, toutes les pratiques sexuelles et toutes les façons d’exercer sa sexualité seront potentiellement prises en compte par un lubrifiant inclusif. 


De nombreux avantages sont observés ces derniers temps grâce à l’inclusivité. Notamment dans la langue française, l’écriture inclusive va permettre d’intégrer tout le monde comme par exemple en utilisant droit humain au lieu de droit de la femme ou droits de l’homme.

L'inclusivité est présente dans de nombreux domaines et comporte de nombreuses valeurs, le sujet qui nous intéresse ici est celui de la sexualité :)

Notamment la valeur de l’appartenance de tous à une même "communauté", mais aussi la valeur du respect, de l’entraide, de la bienveillance, de la tolérance et il en existe plusieurs, vous comprenez quelles sont toutes positives.
 
Mais existe-t-il un lubrifiant inclusif, qui va donc prôner une sexualité positive, bienveillante et décomplexée et surtout non genré ?

Voici celui qui répond enfin à toutes les attentes des consommateurs de lubrifiant avec des valeurs d’inclusivité, écoresponsable, vegan et naturel sans formules chimiques.

 

Le lubrifiant qui représente le mieux la population

 


Le meilleur lubrifiant qui reprend toutes les valeurs citées ci-dessus et qui est inclusif c’est My Lubie. C’est le lubrifiant qui nous correspond le plus pour de l’amour inclusif, des câlins bienveillants et des rapports plus clean. Il a été pensé pour révolutionner le marché du lubrifiant, en voulant faire émerger un mouvement et une sexualité plus positive.  


Certes ce n’est pas le seul lubrifiant naturel sur le marché, mais nous vous assurons que c’est le premier gel intime inclusif. 


My Lubie c’est le lubrifiant éco responsable à base d’eau mais c’est aussi notre meilleur ami. De par son design incroyablement inclusif, rien ne donne à penser que le lubrifiant est féminin ou bien masculin, il est pour TOUS !

Et c’est cet aspect, qu’il soit pensé et utilisé pour tous et toutes pratiques qui nous fait avoir un réel coup de cœur. Il décorera parfaitement votre table de nuit. My Lubie vous permet de ne plus avoir honte de votre lubrifiant. Voyez-le comme votre acolyte au quotidien.